mardi 19 juillet 2016

#TEST-AVIS# Le Petit Couteau de Poche Classic Victorinox + CONCOURS

Il y a quelques jours, j'ai été contacté pour tester et vous parler du Petit Couteau de Poche Victorinox !

J'ai évidement accepter ! J'adore les objets multifonction ! C'est tellement pratique !





Pour la petite histoire, Victorinox est LA marque référence en matière de coutellerie ! Créée en 1884, l'entreprise se développe et propose aujourd'hui six catégories de produits : Des couteaux de l'armée Suisse, des couteaux ménagers et professionnels, des montres, des bagages, des vêtements et des parfums.

Aujourd'hui je vous parle du Petit Couteau de Poche Classic Victorinox :



Caractéristiques Techniques : 

Outils : 

  • petite lame
  • ciseaux
  • lime à ongle
  • cure ongles
  • porte clés
  • cure dents
  • pince à épiler
Dimensions : 

Hauteur : 9 mm
Longueur : 58 mm 
poids : 21 g

Mon avis :

Ce tout petit mini couteau multifonction est vraiment pratique ! 

Il ne prend pas de place dans mon sac à main et mieux encore : je l'accroche à mes clés pour ne pas l'égarer ! 

Fini les vidages de sacs pour trouver ma lime à ongle ! Un petit fil décousu sur mon T-Shirt ? Hop, je sors mon couteau de poche ! Un papier à couper ? J'ai le mini couteau ou les ciseaux ! ...

Bref, il a tout ce qu'il faut où il faut ;) !

J'aime beaucoup son design, c'est très moderne, il y en a pour tous les goût, a choisir en fonction de sa personnalité, de ses envies ! 

Il est fournis avec un petit étui amovible pour le protéger. 

J'apprécie beaucoup la fonction pince à épiler ! J'emmène souvent les enfants jouer au parc, dans les bois, et souvent il rentrent avec des échardes dans les mains. A présent on aura plus besoin d'attendre de rentrer pour les retirer ! 

Cet objet, aussi bien féminin que masculin pourrait bien vite devenir un indispensable ! 

***

CONCOURS 

***


 Vous souhaitez remporter un Petit Couteau de Poche Victorinox ? 

  1. Aimer la page Facebook Mes p'tits mômes et moi
  2. Laisser un commentaire sous la publication du concours sur la page Facebook
  3. Partager le lien du concours sur votre page Facebook et n'hésitez pas à inviter vos amis ! 
Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations validées, il sera nommé sur la page Facebook Mes p'tits mômes et moi (d'où l'importance d'aimer la page) et pourra choisir l'un de ces couteau de poche* :
* Selon les stocks disponibles


Je vous inviterais à me fournir vos coordonnées que je transmettrais à l'agence partenaire qui s'occupera de l'envoi. 

Fin du concours le 3 août ! 

Bonne chance à tous  !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire